Archive pour mars, 2008

putain de réalité…

putain de réalité... dans bd culott10

bon…

bon il est clair que sur dubstep.com (dans mes liens) tout n’est pas bon…mais c’est comme tout hein…y’à des horaires qui sont plus favorables que d’autres…mais plus j’écoute et plus je me dis que c’est un peu pourri tout de même…Mecontent padon padon… Scelle

ces p’tits cons de chats ! – 2

http://www.dailymotion.com/video/x4nhy0

décidement j’adore ce que fait ce mec…

yeah le clip de Hku et Aurelien est enfin sorti !!!

http://www.dailymotion.com/video/x4f129

si vous voulez voir le clip en meilleure qualité rdv sur le site officiel d’Aurelien le réalisateur : http://aurelienlaplace.com/

et pour ce qui est de la musique vous pouvez écouter l’album de Hku  le compositeur sur son site : www.hku.fr 

voilou!!! bon visionnage sachant que c’est filmé à Barcelone et que l’on me voit dedans niark niark niark, mais qui suis je? ;)

hanibal ma life mes potes |
Nono-Caricare |
Les 3 S |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | la foir'fouille ajaccio
| Les aventures de Batmane et...
| humour ivoirien