Archive pour septembre, 2008

Je veux des commentaires!!! je me sent seule…snifsmouarf

Je veux des commentaires!!! je me sent seule...snifsmouarf dans bd img-141529z6fvd

quand y’ a zermie alimentaire…

quand y' a zermie alimentaire... dans bd img-1414347lbq9

Hijo de Puta Más

http://www.dailymotion.com/video/k6luWDIdlELanP4x2D

reservé aux españolos! ou alors révisez vos cours…désolée hein mais vivant en espagne fallait bien que

ça arrive un jour….:/

me demandez pas, j’sais pas…

Bon après plusieurs reflexions de mes « gentils » amis…je bois de la bierre pour ceux qui ne

comprendraient pas! (de la 8/6 à l’espagnole hein…)

 

                               me demandez pas, j'sais pas... dans bd img-164626t1sx5

parfois, j’aime pas trop le telephone…

parfois, j'aime pas trop le telephone... dans bd img-1109221yal7

ouais je sais, c’est pas gaïe mais j’adore cette song et son clip…

http://www.dailymotion.com/video/k461BcypXYU8tS4srg

Fantasme?…

Fantasme?... dans bd img-14475854i9u

bon explication pour ceux qui ne connaîtraient pas : http://elpepite.labrute.fr/

et faites moi des petits !!! :p

Aujourd’hui Wii fit t’apprend à avoir de l’équilibre…

Aujourd'hui Wii fit t'apprend à avoir de l'équilibre... dans bd img-1331471a66p

TEST « super boost » ton boule…

TEST

Tention! strip relou!

Tention! strip relou! dans bd img-134641jjscz 

mais on fini toujours par trouver une solution… et oui!

hanibal ma life mes potes |
Nono-Caricare |
Les 3 S |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | la foir'fouille ajaccio
| Les aventures de Batmane et...
| humour ivoirien