Archives pour la catégorie blabla

vacaciones !

bon on s’casse en vacances donc je vous dit à dans 2 semaines! et bonnes vacances à ceux qui le sont aussi ;)

à tout bientôt avec plus de choses à raconter en dessin…

de retour!

tu parles de vacances! même po vrai oh! j’etais en france pour faire le déménagement de ma mère…

v’là les vacances! résultat je suis creuvée et je me prends peut être 10 degrés de plus dans la tronche ici…c’est bien mais ça fait drôle…

bref je suis re là et ma fois je repost très vite les petits! ;)

à sploutch!

La miss est en vacances !!

Voila je me permet de faire un petit post sur le blog de ma demoiselle pour vous dire qu’elle est actuellement en vacance en france mais helas sans connection internet !!

Donc elle ne pourra pas vous repondre le temps qu’elle revienne :)

c’est vrai…ça peu faire ça en effet…

http://www.dailymotion.com/video/57sQtxMEgWgGykrAJ

hola todos!

salut tout le monde!

Me revoilà de retour pour quelques petites semaines donc je me remet au boulot bientôt promis mais je dois avouer que là je m’accorde quelques jours de repos et de vidage de tête!!!

merci pour vos commentaires de soutient sur mon message de départ car je les découvre que maintenand…

privée de tout appareils modernes je me suis un peu beaucoup coupée du monde et je n’avais surtout pas le temps il faut dire…

ma maman va…je ne dirais pas mieux mais est sous traitement donc je croise les doigts 258 fois et je reste super objective même si je suis dans une totale expectative…

voilà je vous dit à tres tres bientot ;)

grrr…ah ces jeunes!

bon j’ai pleins de strips en tête mais le temps me manque car habitant Barcelone, nos potos français nous aiment un peu plus qu’avant voyez vous?…donc ça scouate on est complet et pas trop le temps de me poser devant mon ordi pour dessinouiller…:/ mais je m’y remets très très vite ne partez pas! :p

el’ pépite

taiiiiiin….

je sais chui toute nulle à rien poster ces derniers temps mais je vous avez prevenu hein! chui pas une vrai dessinatrice de bd! alors je poste pas tout le temps… mais en fait la vraie raison est que mon ordi bad trippe dès ke j’alterne entre toshop et strator’,  alors c’est dur dur en ce moment….:((((

je le réinstalle et c’est bueno! ( mais faut l’avouer, c’est archi relouuuuu)

mais à très très bientôt ;)

hanibal ma life mes potes |
Nono-Caricare |
Les 3 S |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | la foir'fouille ajaccio
| Les aventures de Batmane et...
| humour ivoirien